Après sa sortie de prison, le chef de la mafia Dwight « Le Général » Manfredi est exilé à Tulsa, dans l’Oklahoma, où il construit un nouvel empire criminel avec un casting de personnages improbables. Premier rôle principal de Sylvester Stallone dans une série télévisée.
La séquence du générique d’ouverture montre diverses vues photographiques et peintes et des monuments de l’Oklahoma imposés sur le paysage de la ville de New York : une statue du chef indien Sioux « Touch the Clouds » ; portant un bonnet de guerre et un collier en os imposée sur le pont de Brooklyn Statue du Golden Driller imposée sur la Statue de la Liberté Route 66 Western Gateway Arch imposée sur une grande « avenue » de Manhattan. À New York, dans l’arrondissement de Manhattan, il existe plusieurs « avenues » numérotées ; qui sont traversées par des rues numérotées plus petites.
Rocky, le style de jeu dur et à l’ancienne de Sylvester Stallone convient parfaitement à cette série. De la narration à la croisière à travers Tulsa, cela montre que ce rôle lui convient parfaitement.
Quant à la série, la montée en puissance des deux premiers épisodes a été excellente et s’est déroulée assez rapidement. Il sera intéressant à la fin de la saison de voir à quel point ils se sont bien préparés et à quel point ils se sont bien préparés.
En attendant, si vous êtes un fan de Sly, vous devriez absolument essayer cette série, même si vous ne l’êtes pas, je la recommanderais quand même pour le plaisir des séries de gangsters.